parkour by David Belle

Tony à Montvalent

Reply to this topicStart new topic
> Tony à Montvalent
Rating 4 V
TonY-ChaN
post May 30 2007, 04:50 PM
Post #1

Group: Modérateurs Français

fr-francais.gif

Histoire de fêter le retour du forum, je vais vous montrer une video que j'ai filmé chez mes grand-parents. Une petite video sans prétention, à la base c'était juste pour montrer à mes amis ce qu'il y a dans le petit village, mais je suis assez satisfait du montage donc... je la partage.

tous les avis sont les bienvenus. rolleyes.gif

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

en-english.gif

Hi, i show you a video made in my granparents town. A little video without pretention, filmed at the beginning to show to my friends "my" town' spots, but I'm pretty satisfied about the editing so i share it.

All comments are welcome. rolleyes.gif

http://www.youtube.com/watch?v=uDBbpCwwkww

Ciao ;-)
Reason for edit: few things corrected
Go to the top of the page

+Quote Post
Google Bot
post May 30 2007, 04:50 PM
Post #

Quote Post
Jerome
post May 30 2007, 06:31 PM
Post #2

Group: Root Admin
From: Lisses - France

Salut TonY ;-)

pas mal la vidéo, tu as fait de sacrés beaux progrès, pas de sauts extraordinaires mais tes atterrissages et sauts sont propres etc. : bien joué !

J'ai apprécié également le montage. Tu as utilisé quoi comme logiciel ? Tu as pris combien de temps pour filmer ? Combien pour le montage ?

+Quote Post
TonY-ChaN
post May 30 2007, 06:56 PM
Post #3

yes blush.gif
en ce moment j'aime bien travailler ma propreté, une video de morsang est en préparation avec mes amis (projet plutôt mais d'ici septembre elle devrait être bouclée) avec des sauts bien propres sur des arbres par exemple, j'en dit pas plus mais j'espere que j'arriverai à faire un bon montage !

concernant le montage justement j'ai utilisé Windows movie Maker.
-La première partie (qui se finit avec la roulade) a du être filmée en 15 minutes (j'ai filmé cette partie pendant les vacances de fevrier, garanties haute pluviométrie ! je l'ai filmé avec mon beau-frère à l'arrache: une séquence=une prise pour te dire, les tractions que j'ai filmé en dernier la pluie recommençait à tomber).
A la suite de ces vacances, j'ai fait un premier montage qui a duré ... quelques heures (toujours un truc à trifouiller ! je suis un maniaque des sonorités+mouvements) pourtant l'ordre dans lequel j'ai placé les séquences, étaient déjà établies dans ma tête donc tout a été placé directement, après il fallait arranger avec la musique.
- La deuxième partie (en couleur en fait) a été filmée en 2heures peut-être 3heures (j'ai galéré pour filmer le suspendu et étudier les endroits pour poser la caméra, j'étais avec ma chaise dans le bourg du village... et un bourg c'est toujours en descente presque: la galère !).
Après ça, j'ai mixé les séquences avec la première partie déjà montée, rajouter quelques trucs au début, et fait la deuxième partie en plusieurs heures aussi (je ne pourrais les compter, genre une après-midi de pluie peut-être en tout)

Enfin, je tiens à préciser que avant de filmer j'étais à bloc à "réviser", car en fevrier la caméra était restée dans la chambre à mon neuveu qui a fait une bonne grosse sièste laugh.gif et la pluie n'allait pas tarder, en avril j'ai du tondre l'herbe de tout le jardin de mes grands parents (bien grand ^^) jusqu'a 17h30 quoi...

Bref... désolé pour ce roman, mais j'ai le bac de français dans pas longtemps, alors je m'entraine à écrire 3000 lignes pour dire que dalle ! laugh.gif

Ciao

This post has been edited by TonY-ChaN: May 30 2007, 06:57 PM

+Quote Post
ShaunWood
post May 31 2007, 04:22 AM
Post #4

Group: Members
From: NSW, Australia

Wow, amazing video. You movement is so determined and you have great strength. Wow.

+Quote Post
RizLA.
post May 31 2007, 06:03 AM
Post #5

From: Split,Croatia

really nice man,nice lachers !

+Quote Post
zujitsu
post May 31 2007, 03:48 PM
Post #6

From: San Antonio, Texas

I was Loving That Lacher Tree you have, a bunch of friends and I were doing stuff like that just yesterday, its so fun, Good Video!

+Quote Post
miketraceur
post May 31 2007, 04:19 PM
Post #7

From: Aveyron(12)

Bonne vidéo blush.gif ,est bon montage!

This post has been edited by miketraceur: May 31 2007, 04:26 PM

+Quote Post
Packounet
post May 31 2007, 05:41 PM
Post #8

From: Grenoble

Le bled à l'air plutôt paumé ma foi ... ^^

Bien bonne la vidéo.
Apparemment tu aimes bien les arbres ! (Moi aussi ! Chut ...)

+Quote Post
TonY-ChaN
post May 31 2007, 05:48 PM
Post #9

QUOTE (Packounet @ May 31 2007, 05:41 PM) *
Le bled à l'air plutôt paumé ma foi ... ^^

ouaip c'est dans le Lot, un village de 200 habitants du sud ouest.

Bien bonne la vidéo.
Apparemment tu aimes bien les arbres ! (Moi aussi ! Chut ...)

merci ^^ en fait c'est ici que j'ai fais mes premiers pas dans le Parkour, c'est bizarre mais après avoir vu yamakasi, je m'entrainais à monter dans tous les arbres ! (il y en a énormément)
Par contre je cache pas que les arbres couvrent une bonne partie de tous les spots du village donc, pour une video du village il y a majoritairement des arbres (quoique il y a d'autres trucs, mais j'étais pas encore au point, ça se trouve il y aura un Tony à Montvalent 2.1)

+Quote Post
Traceur67
post May 31 2007, 07:19 PM
Post #10

Moi je l'avait déja en exclusivité avant tout le monde ^^
Sérieusement, une bonne video avec de bon lacher, quelques sauts bien sympatoches.
Continu comme ca wink.gif

+Quote Post
Svenky
post May 31 2007, 08:10 PM
Post #11

From: Croatia

loved it smile.gif
i liked how you used that tree for lachers, good strength and vid overall
keep training

+Quote Post
Sk8PrO
post May 31 2007, 09:05 PM
Post #12

From: Rimouski, Québec

200 personnes tu dit ? Comme ca doit être génial d'être dans un endroit si tranquille pour L'entrainement. Les bons endroits ne semblent pas manquer.

Sinon, très bon vidéo smile.gif

Et quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai pas droit à des beaux arbres comme ca moi ?

+Quote Post
Alistair
post May 31 2007, 10:13 PM
Post #13

Nice, nothing more to say smile.gif

+Quote Post
Gabe
post Jun 1 2007, 12:03 AM
Post #14

From: Brazil - São Paulo

Very nice spot, beaultiful places...

+Quote Post
Parkoureur
post Jun 1 2007, 09:16 PM
Post #15

From: France, Nantes

Ah oui c'est vrai que c'est propre ça fait plaisir smile.gif moi aussi j'aime les arbres (mes avants bras ne sont pas toujours de cet avis mais bon ^^), et j'dois dire que ya de beaux lachés quand même

Je pensais pas que faire une vidéo de quelques minutes pouvait prendre autant de temps n'empeche (o_O)

keep training comme qui dirait

+Quote Post
TonY-ChaN
post Jun 1 2007, 09:35 PM
Post #16

enfait je pense que ça peut prendre beaucoup moins de temps, mais c'était une journée de pluie, jour férié mode pépere, et vu que je suis trop un maniaque j'essaye de tout fignoler. Ce qui prend pas mal de temps aussi c'est de couper les prises de vues (entre le moment d'appuyer sur le bouton, aller à l'endroit du saut, le faire et revenir) il faut garder juste le saut et c'est relou (surtout avec un Windows movie maker qui bug fréquemment!)

Merci pour toutes ses réponses positives !
concernant les lachés, ils sont pas très extraordinaires (je suis le plus naze de mes deux meilleurs amis et frères d'arme de parkour en balancés !) même si quelqu'uns m'ont bien échauffé l'esprit ! Mais j'ai remarqué que la caméra booste pas mal pour réussir un truc !

Je le répète, on va faire une video avec des arbres sympas (et solides), là ça va + cartonner !

This post has been edited by TonY-ChaN: Jun 1 2007, 09:42 PM

+Quote Post
Arthur
post Jun 2 2007, 12:05 AM
Post #17

From: Belo Horizonte-Brasil

wow those places look so midle age .. I loved it ...very nice job.

+Quote Post
Anarance
post Jun 2 2007, 11:22 AM
Post #18

From: Lyon

Bonne video mais un peu repetitive
wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic